Mentions légales

1. Editeur du site internet

L'éditeur de ce site, au sens juridique du terme, est Société Générale, société anonyme au capital de 1 009 641 917,50 euros au 31 décembre 2016, enregistrée au registre du commerce de Paris sous le numéro unique d'identification 552 120 222. Siège social : Société Générale – 29 boulevard Haussmann, 75009 Paris France. Url site internet : www.societegenerale.com et www.cheerly.fr E-Mail : contact@cheerly.fr

2. Cnil

Le site www.cheerly.fr respecte la réglementation en vigueur, conformément à la Loi N78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

3. Collecte des informations clients

Cheerly travaille en permanence à l'amélioration de son site Web. à cette fin, nous recueillons automatiquement des informations statistiques relatives à votre visite sur notre site. Nous utilisons ces données à des fins d'analyses statistiques sur l'utilisation du site et des possibilités d'évolutions techniques. Vos visites sur notre site sont enregistrées et évaluées de manière anonyme. Lorsque vous naviguez sur notre site, un cookie sera stocké sur votre ordinateur, ce qui permettra à notre système de reconnaître votre ordinateur lors de votre prochaine visite. Nous ne collectons aucune autre donnée lors de votre visite sur notre site.

4. Responsabilité de l'information en ligne

Cheerly est responsable des contenus qu'elle met à disposition de ses utilisateurs pour une utilisation en conformité avec les dispositions légales générales. Cheerly se réserve le droit de modifier, compléter ou supprimer tout ou partie de l'information contenue sur son site Internet sans notification préalable et distincte.

5. Liens vers des sites internet tiers

Ce site Internet contient des liens vers des pages externes. Les éditeurs respectifs de ces pages sont responsables de leur contenu. En intégrant le lien initial, Cheerly a examiné le contenu du site externe afin de déterminer si ce lien pouvait entraîner sa responsabilité civile ou pénale. Cependant, un examen constant des pages externes est déraisonnable sans raison concrète d'une violation de la loi. Si Cheerly se rend compte ou s'il on lui fait remarquer que le contenu externe d'un lien auquel il est relié pourrait entraîner sa responsabilité civile ou pénale, alors Cheerly supprimera immédiatement l'ensemble des liens redirigeant vers le site éditeur, en se dissociant expressément de ces contenus.

6. Copyright

La mise en page, le graphisme et tout autre contenu sur l'ensemble des pages du site Internet Cheerly sont protégés par le droit d'auteur.